Investissement majeur saison 2023-2024

Date de la nouvelle : 12 janvier 2023

GRANDE NOUVELLE !

Ski Garceau est fière d’annoncer la construction de son nouveau chalet des services qui accueillera entre autres la Boutique Garceau, l’atelier et le centre démo, dès l’automne 2023. L’investissement de près de 2 millions de dollars inclura la construction d’un nouveau bâtiment ainsi que le réaménagement des aires de service du bâtiment principal.

Le nouveau chalet de 10 000 pi2 sur deux étages sera ouvert 12 mois par année et accessible aux personnes à mobilité réduite. Il accueillera un deuxième centre de location avec les produits hivernaux de location saisonnière, les skis et planches de randonnée alpine ainsi que les produits nautiques comme les surfs et les planches à pagaie.

Avec l’impossibilité d’agrandir le chalet principal, la construction du nouveau bâtiment était la seule option. Ces nouveaux aménagements agrémenteront l’expérience client dans tous les départements de la station. Très facilement accessible à la clientèle, il sera situé dans le bas de la Boulevard, entre le chalet principal et l’Annexe.

À PROPOS DE BG

Depuis 2002, la Boutique Garceau se démarque par son grand inventaire de produits, son service personnalisé et son département « course ».

En 2012, elle a été la première en Amérique du Nord à avoir une machine d’affûtage automatisée avec les roues de polissage.

En 2020, le lancement du site web transactionnel a permis à l’entreprise de vendre et d’expédier ses produits à travers le Canada.

Depuis l’été 2021, la Boutique Garceau est maintenant ouverte à l’année en offrant une gamme de produits estivaux aux amateurs de sports nautiques.

Depuis sa création, il est possible d’essayer vos skis avant de les acheter. D’ailleurs, la Boutique Garceau est l’un des plus grands centres de ski DEMO au Canada. Les services d’entretien et de réparation des équipements de glisse sont réputés à travers la province.

Inscription à l'infolettre