Ski Garceau prépare sa saison 2022-2023

Date de la nouvelle : 16 novembre 2022

Un retour à la normale…

Après deux saisons d’opérations complètement ébranlées par les mesures sanitaires, tout semble tendre vers un retour à une saison de glisse « normale ». 

Même si le froid s’est fait attendre dans la première moitié du mois de novembre, la première phase d’enneigement devrait débuter le 17 novembre prochain. L’équipe des opérations montagne est à l’oeuvre depuis plusieurs semaines à préparer le terrain et les équipes de neige sont complètes… quelle chance !

Investissements

Ski Garceau investit plus d’un demi-million de dollars pour la saison hivernale 2022-2023.

Les investissements seront répartis entre l’amélioration du système d’enneigement, l’aménagement de certaines pistes, la construction et la rénovation des infrastructures et les ressources humaines. Les projets totalisent plus de 500 000 $ et ce, sans aide gouvernementale.

Il est important de mentionner que Ski Garceau travaille actuellement sur un projet d’investissement majeur pour la saison 2023-2024 de près de 2 millions de dollars qui sera dévoilé en partie avant le début de la saison de glisse.

Ressources humaines

Malgré la pénurie de main d’oeuvre généralisée dans le secteur du tourisme, Ski Garceau se positionne bien pour lancer sa saison. C’est principalement dans le secteur de la restauration où les employés se font rares. Vous connaissez quelqu’un qui voudrait faire partie de l’équipe ? Consultez les offres d’emploi de Ski Garceau.

Inscription à l'infolettre